FESTIVAL. Tic, tac, tic, tac... le Hellfest approche !
Publié le 25-03-2025 10:22:44 Modifié le 25-03-2025 10:25:12
Dans moins de 3 mois, le Hellfest ouvrira ses portes (de l’enfer !) à des dizaines de milliers de festivaliers. Le célèbre festival metal – qui a affiché complet en quelques minutes chrono – se déroulera du 19 au 22 juin, à Clisson, et l’équipe de tmv devrait sûrement y faire un tour, comme chaque année depuis 2014 (coucou le coup de vieux) pour vous ramener le plein de souvenirs et un compte-rendu brûlant.
→ A lire aussi : notre review et nos photos de l’édition 2024 en un clic ICI et 2023 en un clic ICI !
Mais en attendant, pour un dernier tour d’échauffement, il faudra filer du côté du Warehouse de Nantes, ce 29 mars pour le Warm Up, sorte d’apéro XXL pré- Hellfest.
On y découvrira trois groupes en avant-première programmés sur l’édition 2025 : Novelists et Nervosa, ainsi que, cerise sur le gâteau, les Anglais de Skindred pour une date unique dans l’ouest !
A. G.
Catégories : Agenda