Sport lol #12
Publié le 14-03-2015 10:42:15 Modifié le 14-03-2015 10:42:15
L'actu sportive vue... d'un autre œil ! De Beckham à Tony Parker, en passant par une vieille marque bien sexiste...
TU L’AS DIT !
« On est face à une boucherie qui ne dit pas son nom. » C’est ce qu’a dit Pierre Ballester, auteur de Rugby à charges, l’enquête choc. Son ouvrage, qui fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie, accuse le monde du rugby d’être victime d’un dopage organisé depuis longtemps.
ÇA C’EST FAIT !
David Beckham ne fait que poser en slip blanc. À la base, il est aussi footballeur (je crois). Dans une interview au Daily Telegraph, on apprend que la star, avant de jouer notamment à Manchester United, avait été prêtée au petit club de Preston North End. Le Spice Boy touchait alors 540 € par semaine…
LE TOP
32 points en 30 minutes. Bim. Le basketteur Tony Parker, meneur français des San Antonio Spurs et qui mange des Kinder Bueno à ses heures perdues (avec un air simplet), a réussi la meilleure prestation de la saison, face à Chicago.
LE FLOP
Salvo, une marque de sport indonésienne, voulait se la jouer originale… Sur leurs habits, l’étiquette comprenant les instructions de lavage disait : « Donne cet habit à ta femme. C’est son job. » Bien sexiste (et pourri), Salvo ne s’est d’abord pas excusée. Puis a rétropédalé lors de la Journée de la femme.
Catégories : Sport