Un chef étoilé pour le pot-au-feu géant et solidaire à Tours
Publié le 05-02-2025 10:55:45 Modifié le 05-02-2025 11:24:28
Ce samedi 8 février, c'est le chef étoilé Kevin Gardien qui préparera le repas solidaire pour la 29e édition du pot-au-feu géant.
Attention, la date approche ! Le traditionnel pot-au-feu géant revient à Tours le samedi 8 février. Comme toujours, on pourra déguster ce mets emblématique français et l’événement reversera ses bénéfices aux Restos du cœur et comme toujours, Romain Colucci (fils de Coluche) sera présent pour soutenir l’initiative.
Mais cette année, surprise ! C’est le chef étoilé Kévin Gardien de L’Auberge du XIIe siècle à Saché qui va revisiter ce plat. Dans son annonce, la Ville de Tours précise : « Pour cette édition 2025 du banquet, vous aurez le choix entre le pot au feu traditionnel revisité par le chef Kévin Gardien et la recette du pot au feu végétarien également revisitée par ses soins. »
Nouveauté également, outre les Halles où se tiendra le pot-au-feu, un vrai village associatif sera installé avec plusieurs associations engagées dans l’économie circulaire, la solidarité, le droit au logement etc.
A.G.
- 6 € la part traditionnelle ou végétarienne ou suspendue
- 10 € le menu (1 part de pot au feu traditionnel ou végétarien, 1 fromage, 1 dessert)