#WTF 21 : Pokémon parlementaire & femme enceinte de 17 mois
Publié le 01-09-2016 12:03:10 Modifié le 05-04-2019 16:36:10
Toutes les infos insolites, WTF et un peu fofolles glanées à droite à gauche...
— Trine Skei Grande, dirigeante du parti libéral norvégien, a été prise en flagrant délit de Pokémon Go durant une audience parlementaire sur la défense du pays. Les collègues ont râlé, la presse s’en est emparé. Justification de l’intéressé(e) ? « Certains écoutent mieux quand ils font quelque chose qui ne prend pas la tête en même temps. »
— Les participants au Golden Oldies world rugby viennent de battre le record de la plus grande mêlée au monde. Pour ce faire, ils étaient 1 297 participants.
— Un cabinet de conseil en immobilier, qui n’avait probablement pas grand-chose à faire de son lundi, s’est amusé à calculer le coût de la Maison Blanche si celle-ci venait à être mise en vente. Les professionnels de l’immo ont ainsi trouvé différents prix. Le plus bas serait de 90 millions de dollars, tandis que la fourchette la plus haute situerait le bien à 389 millions. Si la demeure du président of United States of Amewica oh yeah est libre un jour, sachez qu’elle est composée de 132 pièces, 16 chambres et 35 salles de bain.
— Zéro limite pour la marque KFC. La célèbre enseigne de fast-food vient de lancer sa crème solaire, odeur poulet frit.
— En Chine, la jeune Wang Shi a affirmé être enceinte depuis… 17 mois. Étant en placenta praevia (placenta qui bloque le col de l’utérus), elle n’a pas pu accoucher. Si les médecins sont sceptiques (madame refusant les examens médicaux), la jeune Chinoise n’en démord pas mais en a assez. Et envisage une césarienne le mois prochain
Catégories : Ecrans