Les Razzie Awards : le pire du pire

Publié le 21-01-2016 08:50:59 Modifié le 05-04-2019 16:36:58 Par tmv

Chaque année, les Razzie Awards récompensent les pires acteurs, films, scénaristes et réalisateurs. Voilà quelques uns des nominés pour le cru 2016 : verdict des « gagnants » le 27 février !

50 NUANCES DE GREY

Nommée dans la catégorie pire film (entre autres !)
La bobine pseudo- SM a fait virevolter les culottes (ou pas), sans marquer le cinéma. Mais a rappelé qu’une partie de jambes en l’air sans fessée, c’était comme une raclette sans fromage.

JOHNNY DEPP

Nommé dans la catégorie pire acteur, dans Charlie Mortdecai
L’un des pires échecs pour celui qui cachetonne pour des pubs Dior. Le flop du film l’a poussé à être considéré comme le comédien le moins bankable de 2015. #JeSuisJohnny.

JENNIFER LOPEZ

Nommée dans la catégorie pire actrice, dans Un voisin trop parfait.
Dans ce thriller, l’actrice (chanteuse dans une autre dimension) de 46 ans faisait des galipettes avec un petit jeune. Un flop. Le public bouderait-il les cougars ?

LES 4 FANTASTIQUES

Nommé dans la catégorie pire scénario.
Descendu par la critique et le public, ce reboot fait peine à voir. Victime de sa grosse baston avec les studios, le réalisateur Josh Trank vivrait désormais dans une grotte. Non, on déconne. Quoique.

>>L’intégralité des nominations se retrouve sur le site d’Allocine !

Tags : 2016 50 nuances de grey ciné cinéma jennifer lopez johnny depp le pire du pire les 4 fantastiques lol nominations nominés razzie awards

Catégories : Ecrans

Restez avec nous :

Vous aimerez aussi